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Régie de l'assurance maladie du Québec (RAMQ) : Vice-présidence aux services aux personnes assurées — Direction générale de la gestion des relations avec la clientèle et de la gestion des programmes — Direction de l’optimisation des canaux, gestion des risques et données opérationnelles — Service des contrôles et de la gestion des risques. Deux emplois réguliers sont à pourvoir, avec possibilité de télétravail en mode hybride (télétravail/présentiel) au 1125, Grande Allée Ouest à Québec. L’entrée en fonction est prévue pour juillet 2023.
Contexte : Le service des contrôles et de la gestion des risques a notamment la responsabilité d’appliquer les contrôles adéquats à l’égard de l’admissibilité des personnes aux régimes d’assurance maladie et médicaments afin d’en assurer un accès équitable conforme aux lois et règlements. Il a également le mandat de contrôler la conformité des demandes de remboursement en provenance des dispensateurs de services.
Ce que la RAMQ vous offre:
- Un milieu de travail stimulant, respectueux, où l’humain est au cœur des préoccupations
- Une formation complète et un soutien continu
- De saines pratiques de gestion, axées sur la reconnaissance, la mobilisation et la civilité
- Un horaire variable de 35 heures par semaine
- La possibilité d’aménager son temps de travail
- Un environnement de travail moderne et lumineux
- Une programmation d’activités favorisant votre santé et votre mieux-être au travail
- La proximité d’espaces verts (parc du Bois-de-Coulonge, plaines d’Abraham)
La fonction publique du Québec offre une foule d’avantages distinctifs. Pour en apprendre davantage, consultez la section Travailler dans la fonction publique sur Québec.ca
Tâches : Sous l’autorité de la coordonnatrice aux opérations de contrôle, la personne titulaire de l’emploi doit notamment :
- Veiller à la mise en œuvre des opérations conformément à la planification établie ;
- Répartir la charge de travail entre les membres de son équipe et planifier leur horaire de travail de manière à assurer le respect de la planification et la qualité des services offerts à la clientèle ;
- Soutenir et assister les membres de son équipe, notamment lorsqu’ils sont confrontés à des dossiers complexes, afin qu’ils aient les informations et orientations nécessaires à la réalisation de leurs tâches ;
- Suivre la productivité des membres de son équipe et la qualité de leur travail afin d’intervenir au moment opportun lorsque des améliorations sont nécessaires ;
- Veiller au développement des compétences des membres de son équipe ;
- Soutenir la coordonnatrice dans l’évaluation de la contribution des ressources de son équipe et le suivi de leur assiduité ;
- Participer à différents projets, notamment des projets d’optimisation;
- Échanger différentes informations avec les divers intervenants internes et externes à la RAMQ.
Les montants associés aux différents échelons peuvent être consultés sur le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor.