Cheffe ou chef d'équipe en contrôle [Canada]


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Travailler à la RAMQ, c’est contribuer à une mission inspirante au cœur de la santé de la population québécoise. C’est proposer des idées nouvelles et oser, en équipe, voir les choses autrement pour toujours mieux accompagner nos clientèles.

Régie de l'assurance maladie du Québec (RAMQ) : Vice-présidence aux services aux personnes assurées — Direction générale de la gestion des relations avec la clientèle et de la gestion des programmes — Direction de l’optimisation des canaux, gestion des risques et données opérationnelles — Service des contrôles et de la gestion des risques. Deux emplois réguliers sont à pourvoir, avec possibilité de télétravail en mode hybride (télétravail/présentiel) au 1125, Grande Allée Ouest à Québec. L’entrée en fonction est prévue pour juillet 2023.

Contexte : Le service des contrôles et de la gestion des risques a notamment la responsabilité d’appliquer les contrôles adéquats à l’égard de l’admissibilité des personnes aux régimes d’assurance maladie et médicaments afin d’en assurer un accès équitable conforme aux lois et règlements. Il a également le mandat de contrôler la conformité des demandes de remboursement en provenance des dispensateurs de services.

Ce que la RAMQ vous offre:

  • Un milieu de travail stimulant, respectueux, où l’humain est au cœur des préoccupations
  • Une formation complète et un soutien continu
  • De saines pratiques de gestion, axées sur la reconnaissance, la mobilisation et la civilité
  • Un horaire variable de 35 heures par semaine
  • La possibilité d’aménager son temps de travail
  • Un environnement de travail moderne et lumineux
  • Une programmation d’activités favorisant votre santé et votre mieux-être au travail
  • La proximité d’espaces verts (parc du Bois-de-Coulonge, plaines d’Abraham)

La fonction publique du Québec offre une foule d’avantages distinctifs. Pour en apprendre davantage, consultez la section Travailler dans la fonction publique sur Québec.ca

Tâches : Sous l’autorité de la coordonnatrice aux opérations de contrôle, la personne titulaire de l’emploi doit notamment :

  • Veiller à la mise en œuvre des opérations conformément à la planification établie ;
  • Répartir la charge de travail entre les membres de son équipe et planifier leur horaire de travail de manière à assurer le respect de la planification et la qualité des services offerts à la clientèle ;
  • Soutenir et assister les membres de son équipe, notamment lorsqu’ils sont confrontés à des dossiers complexes, afin qu’ils aient les informations et orientations nécessaires à la réalisation de leurs tâches ;
  • Suivre la productivité des membres de son équipe et la qualité de leur travail afin d’intervenir au moment opportun lorsque des améliorations sont nécessaires ;
  • Veiller au développement des compétences des membres de son équipe ;
  • Soutenir la coordonnatrice dans l’évaluation de la contribution des ressources de son équipe et le suivi de leur assiduité ;
  • Participer à différents projets, notamment des projets d’optimisation;
  • Échanger différentes informations avec les divers intervenants internes et externes à la RAMQ.
Échelle de traitement : Entre 44 817 $ et 62 934 $ annuellement, selon expérience
Les montants associés aux différents échelons peuvent être consultés sur le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor.

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